Re: Réduire l'activité des disques durs sur son serveur

Salut,

> Lorsque le client désire une série "militaire" d'un composant, une personne prend
> le composant au hasard et si il répond à une série de tests avec une
> note supérieure à 8/10 => "militaire".
> Si la note est supérieure ou = à 5 et inférieure à 8/10 => "entreprises",
> et "inférieure à 5/10 =>"grand public".

Intéressant. Ça parait relativement crédible !

> on a une chance sur trois d'avoir un composant série "militaire".

Par contre là, euh, drôle de calcul : 1 chance sur 3 ?
Je veux bien comprendre comment le fait qu'il y ait 3 "qualités"
entraîne qu'il y ait un tiers des équipements "grand public", un tiers
"entreprise", et un tiers "militaire" !

Si ça se trouve, avant d'envoyer un truc en "militaire", ils testent
200 équipements !
Peut-être as-tu des chiffres !