Re: Réduire l'activité des disques durs sur son serveur

On Tue, 21 Jan 2014 19:33:48 +0100
andre_debian@numericable.fr wrote:

> Faudra dire ça à GrosBill ... :
> "surchauffe possible" , "danger d'incendie" , "risque de panne
> rapide" ...

Là, tu es en train de fire le lit de ceux qui te disent: "si toi
pas penser comme nous; toi y'en a êt cont'nous et une putaterie
de chiasse de TERORRIS'"

> Alim ordinaire = 20 Euro,    Alim gold, silver, platinum = 120
> Euro.
>
> Bref, je me suis fait avoir alors :-)

Il n'est jamais trop tard pour s'apercevoir qu'on est un abruti
qui n'y connaît rien de rien à l'électronique.

LE PB, c'est que la plupart des acheteurs ne sont pas prêts
à reconnaître ceci; parce que ça fait extra-mal à entendre.
(waiiiiii mais céki ce connard ki me diiiii ke je mè trompè
cozkemoa jemtrompjamè).

Donc, commence par acquérir les connaissances voulues à
propos des alims à découpage, et nous reparlerons de leurs
implications après (ou pas…).

--
* Terminator has joined
<Terminator> Sarah Connor?