Re: Réduire l'activité des disques durs sur son serveur

On Tue, 21 Jan 2014 18:39:23 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Pas toujours...
> Expérience délirante vécue récemment: alimentation Enermax Gold de
> qualité,  neuve,  très coûteuse, en panne après 1 an de
> fonctionnement et remplacée 3 fois de suite par le constructeur.
> Là, stop, vu le montant des frais de chronopost. Donc trois alim
> Gold foireuses qui se suivent que je remplace par une vieille
> Fortron bas de gamme qui marche impec. Je viens de remplacer ma
> vieille  Fortron par une FSP passive.

Personne ne peut rien contre les abrutis qui achètent
des alims parce qu'elle a la mention "gold", "silver"
ou "platinum"…

Alors qu'une alim "de base" ne coûte que €20 au remplacement…

La différence entre utilisateur averti et abruti ne cessera
jamais de me faire rire.

--
@fdestors: Benoît XVI aurait vraiment dû accepter le préservatif,
           il n'aurait pas été obligé de se retirer avant la fin !