Re: Réduire l'activité des disques durs sur son serveur

On Tue, 21 Jan 2014 14:26:39 +0100
honeyshell <honeyshell@honeyshell.com> wrote:

> - Il ne me reste plus qu'à acquérir 2 bons ventilos silencieux
> (120mm et 80mm). Les noctuas semblent être une bonne ref. Si vous
> avez des avis, je suis preneur aussi.

Privilégier les ventilos avec roulements à bille (si poss. double
RàB), c'est plus bruyant mais la durée de vie est incommensurablement
plus longue.

Tu peux aussi envelopper/calfater ton BT avec un nylon (tendu)
incorporant de l'élasthane, ça laisse passer l'air tout en retenant
très bien les poussières.

--
Sky : Alors, il paraît que t'as rencontré, une fille ? :o
      Toi, le grand désespéré amoureux ?