Re: Réduire l'activité des disques durs sur son serveur

Bilan :

- La commande marche très bien, car lorsque je ne regarde pas de films, les disques sont bien en mode "sleep". J'ai tout de même désactivé ce mode sur vos conseils car le but est de les sauvegarder (sinon j'aurai laissé transmission dessus).

- Il ne me reste plus qu'à acquérir 2 bons ventilos silencieux (120mm et 80mm). Les noctuas semblent être une bonne ref. Si vous avez des avis, je suis preneur aussi.

merci encore pour les conseils.