Re: [Compatibilité matériel Haswell] Message inquiétant !

Le 17 janvier 2014, C. Mourad Jaber a écrit :

> Il m'est arrivé plusieurs bug d'affichage et plusieurs freeze complets...
>
> Est-ce qu'il y a des solutions de contournement ?

Peut-être une incompatibilité avec le mode KMS, à régler au niveau du
pilote de la puce vidéo par une option modeset=0 dans /etc/modprobe si
cette option est acceptée.

Sinon, du fait des erreurs CPU, au moins à signaler sur
https://bugzilla.kernel.org ou sur la liste du kernel.

À explorer aussi : le CPU ou/et le GPU sont-ils bien refroidis (du
fait des freeze sans jeu de mots ;-) ) ?

--
Alain Rpnpif