Re: [HS] La démarche du Logiciel Libre est politique [was : Boutique Debian France]

Le 18/01/2014 01:25, Antoine a écrit :
> Une question en amenant une autre : considère-t-on que le principe
> central du logiciel libre est de restituer au producteur ses outils ou
> bien s'agit il avant tout de mutualiser les compétences de chacun pour
> produire un système ultra-compétitif ?
>
> Antoine

Une bonne ressource : voir les bouquins de framasoft :
http://framabook.org/les-essais/
Tu as des versions papier, PDF, epub, ...
- "Richard Stallman et la révolution du logiciel libre" est vraiment
intéressant, justement pour ce type de considérations sur l'éthique, la
qualité, les engagements, etc.
- Je n'ai pas lu les autres, mais je viens de les intégrer à ma liseuse,
pour plus tard...

--
Adrien.