[testing] gnome et .xbindkeysrc

Bonjour,

Depuis Gnome 3.8 une action que j'avais mise dans .xbindkeysrc ne fonctionne
plus. Elle permettait de passer en gnome overlay en appuyant sur un bouton de
la souris.

dans .xbindkeysrc j'avais:

#action pour bouton de pouce de la Logitech Performance MX
"/home/gpe/bin/show-gnome-shell-overlay"
  m:0x0 + b:10 + release

et dans /home/gpe/bin/show-gnome-shell-overlay j'avais :

#/bin/sh

#script pour afficher gnome-shell overlay avec le bouton de pouce de la
#souris Logitech Performance MX
dbus-send --session --type=method_call \
    --dest=org.gnome.Shell /org/gnome/Shell \
    org.freedesktop.DBus.Properties.Set \
        string:org.gnome.Shell \
        string:OverviewActive \
        variant:boolean:true

Si je lance show-gnome-shell-overlay depuis un terminal je passe bien en
overlay. J'en déduis donc que c'est .xbinkeysrc qui n'est plus pris en compte.
Sauriez-vous pourquoi ?

Gaëtan