Re: [Aucun Rapport avec Debian] Autorisé ou pas ?

[Aucun Rapport avec Debian] : à mon avis, un simple "[HS]" aurait suffit.

Le 16/01/2014, valentin OVD<valentin.ovd@live.fr> a écrit :
> Bonjour,J'ai trouvé sur le net, une distribution coté serveur linux qui
> coutent 1 152 euros...Bref, ils ont mis sur leur boutique en vente le cd.

1152 € ??? Pas donnée, cette distribution. O_o J'ose espérer que le
support est à la hauteur de ce tarif, c'est-à-dire, 0 % défaut et 100
% illimité.

Juste par curiosité - je ne compte pas l'acquérir : définitivement et
complètement hors budget chez moi -, peux-tu nous transmettre le lien
Internet de cette distribution "dorée" mais singulièrement anonyme.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.