Re: Les CD et DVD ne se montent plus automatiquement

Bonjour,

J'ai eu le même problème quand on est passé à gnome-shell 3.8 il y a quelques semaines.
Je ne sais pas pourquoi mais le package udisks était dans la liste des autoremove.
J'ai dut faire un apt-get autoremove puis le réinstaller. ça a résolu le problème pour moi.

Pouvez-vous vérifier udisks svp?

Merci d'avance,
Joseph

2014/1/16 <andre_debian@numericable.fr>
On Thursday 16 January 2014 12:50:10 luc schimpf wrote:

> pareil ici, j'ajoute que j'ai un lecteur de cartes mémoire avec les même
> symptômes.
> En fait seules les clefs usb sont reconnues et montées.

De mon côté, sous Wheezy, pas de montages automatique
avec clé USB et CD/DVD.
(je dois cliquer sur une icône créée sur le bureau KDE)
Pas très grave mais le montage auto est pratique.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists