Re: HS_vaine tentative récupération données d'un disque dur planté

Le 14 janvier 2014 00:22, Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit :

> Il a des ronds ? https://rescueandreplace.seagate.com/

Et même beaucoup de ronds : cela démarre à partir de 600 $US
(probablement autour de 500 €) et cela peut aller jusqu'à 2000 $US
(pas loin de 1600 €)... si j'en crois à leur F.A.Q. (
http://rescueandreplace.seagate.com/faq.jsp ).

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.