Re: Message logs : HTTP Response 302

On Monday 13 January 2014 19:28:29 Frédéric Micout wrote:

> Mon DocumentRoot est paramétré individuellement pour chacun de mes
> virtualHost (par forcement dans /var/www). Il me semble que ça suffit.
> Il faut d'abord l'installer :
> apt-get install libapache2-mod-evasive

Ok, fait, merci.

J'ai installé aussi OWASP (Open Web Application Security Project),
complément de "mod-security".

Mais plusieurs modules dans "/etc/modsecurity/activated_rules/"
ne fonctionnent pas, tel par exemple et d'autres :
"modsecurity_crs_21_protocol_anomalies.conf"

Quand je relance Apache2 je reçois un message d'erreur de variable
sur un de ces fichiers.

Malgré recherches sous "Gogole est ton ami", pas d'explications trouvées.

Dommage, car OWASP semble protéger de pas mal d'attaques :
hijack, violations, injections ... etc ...

André