[HS] Re: les dépendances folles ont encore frappées...

On Sun, 12 Jan 2014 19:36:38 +0100
daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> wrote:

> [...]

J'en profite pour faire un aparté sur la présentation de certaines
réponses, dont la tienne: je constate que tu as supprimé la ligne
vierge que j'avais inséré entre rappel du post précédent et ma
réponse.

Ça n'a non-seulement aucun intérêt, mais en plus ça rend la lecture
à la volée du thread excessivement pénible; de plus,
nos-amis-qui-lisent-avec-leurs-doigts (c'est leur petit nom indien),
même s'ils ne se plaignent _jamais_ ne doivent pas te dire merci,
car pour eux, une frontière facilement identifiable entre rappel
et réponse rend leur lecture beaucoup plus aisée et donc agréable…

--
neo93: Pourquoi t'es pas venu au bahut ??
The blonde: J'avais 37 de fièvre