les dépendances folles ont encore frappées...

Bonjour,

Voulant tester les capacités multilingues de mlterm, j'ai installé
mlterm avec apt-get.

Comme, visiblement, mlterm ne "sait" pas faire avec les écritures
indiennes (du moins la version debian), je tente de désinstaller mlterm
avec apt-get mais là:

apt-get remove mlterm
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait

Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  mlterm-tiny

donc plus question de se passer de mlterm! au moins sous une forme
riquiqui, car si je demande de désinstaller mlterm-tiny, apt me
réinstalle mlterm (pas riquiqui).

????

--
François Patte