Re: HS - Bug ADSL étrange qui bloque SSH

On Sat, 11 Jan 2014 08:18:05 +0100
JUPIN Alain <ajupin@jupin.net> wrote:

> Faudrait vérifier aussi que les 2 modem-routeur soient configurés
> exactement de la même manière (et pour tous les réglages, ce qui
> peut être fastidieux à faire je le reconnait)

Pas forcément fastidieux: bcp de devices de ce type permettent un
backup/restore de la conf (d° les boxes sfr, par exemple); dans
ce cas, il est très facile d'être certain que les 2 confs sont
100% semblables.

--
<SnaKe> Jolie la demoiselle sur la photo ^^ Une femelle avec qui tu
        as forniqué ?