Re: HS - Bug ADSL étrange qui bloque SSH

On Sat, 11 Jan 2014 00:51:56 +0100
Pascal Hambourg <pascal@plouf.fr.eu.org> wrote:

> C'est-à-dire ? Le problème suit le modem-routeur ou l'identifiant ?

L'identifiant.

…
> Tu pourrais attribuer correctement tes citations. Là, on dirait que
> c'est daniel qui a répondu.

Hem, c'est l'hôpital qui se moque de la charité? (vu que tu fais
du multi-réponses sans répondre au post d'org:).

> Pas la ligne d'après les tests du message initial. Donc le compte,
> peut-être le LNS de terminaison de la session.

Ben je n'y crois pas trop, sinon le fait d'échanger les identifiants
ne changerait rien à l'affaire.

--
Aria: On va à disneyland ensemble ? ya un ticket gratuit pour un acheté !
Manon: Parfait je prend le gratuit !