Re: HS - Bug ADSL étrange qui bloque SSH

Bzzz a écrit :
> [...]

Ah ?

François parle du MTU sur tout le chemin.
Ce n'est pas parce qu'on contourne ce genre de problème en baissant le
MTU sur l'équipement final (le serveur) que le problème vient de lui.

> Bon il vient de me répondre en PM, ce ne sont pas des boxes mais
> des MR basiques (1 WAN + 1 LAN), et le PB reste entier, vu que
> le test croisé continue à donner le même résultat.

C'est-à-dire ? Le problème suit le modem-routeur ou l'identifiant ?

Tu pourrais attribuer correctement tes citations. Là, on dirait que
c'est daniel qui a répondu.

> Ne reste plus que la ligne ou une particularité du compte lié à IDT-1,

Pas la ligne d'après les tests du message initial. Donc le compte,
peut-être le LNS de terminaison de la session.