Re: HS - Bug ADSL étrange qui bloque SSH

On Fri, 10 Jan 2014 23:24:07 +0100
daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> wrote:

> S'il s'agissait d'un problème MTU cela ne fonctionnerait pas en
> échangeant avec le modem-routeur et l' identifiant de la ligne 2.
> À moins que tu ne parles de la MTU dans la livebox de la ligne 1
> (je suppose qu'il s'agit d'une LB) puisqu'il semble que ce soit
> elle (ou son identifiant) qui cause problème.

Bon il vient de me répondre en PM, ce ne sont pas des boxes mais
des MR basiques (1 WAN + 1 LAN), et le PB reste entier, vu que
le test croisé continue à donner le même résultat.

> Oui ça fonctionnait (le seul point commun à toutes les pannes c'est l'ID1)

Ne reste plus que la ligne ou une particularité du compte lié à IDT-1,
mais j'ai ptêt loupé qq chose…

--
SarahE : Bon, mon amour, maintenant faut prier pour qu'on
         puisse vivre ensemble l'an prochain