Re: 3 écrans sur un laptop avec Display Port?

On Wed, 08 Jan 2014 06:47:44 -0500
Fabián Rodríguez <magicfab@member.fsf.org> wrote:

> http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16834992907

Pas vu (opera, même avec js activé ne voit que les prix); mais je ne
me risquerais pas à acheter un truc pareil alors qu'il n'y a qu'un
prix en $; tout simplement parce qu'en cas de panne, la plupart des
magasins us ont au maximum une garantie de 90 jours.

> Est-ce que c'est supporté en standard sur GNU/Linux? Je n'ai pas
> eu le temps de chercher mais c'est certainement une autre piste,
> merci!

Pour ça, il va falloir chercher…

En règle générale, on évite les devices trop récents, ça augmente
les chances que le driver existe et soit stable.

--
Jo: Et si on se mariait ?
Marionette: t'as pas trouvé plus romantique que sur IRC,