Re: Client mail léger

Le Tue, 7 Jan 2014 02:57:33 +0100,
Vincent Lefevre <vincent@vinc17.net> a écrit :

> Dans le passé, Alpine répondait au "Sender:" au lieu du "From:"!
> Je ne sais pas si cela a été corrigé...

Problématique en effet..

> Il envoyait aussi des attachements avec un mauvais encodage.
> À vérifier aussi...
>
> Et quand il y a des caractères non ASCII, il envoie les mails en
> multipart/mixed même quand il n'y a pas d'attachement! Beurk!

A voir, mais ça fait déjà beaucoup de défauts :)

Pour ceux qui s'intéressent à ce thread, j'ai testé cone qui est pas
mal aussi !

http://www.courier-mta.org/cone/

Dans les repos debian. Jessie en tout cas.
--
Sandro Cazzaniga

Site web: http://sandrocazzaniga.fr
Jabber:   kharec@jabber.fr