Re: Client mail léger

On Mon, 6 Jan 2014 19:24:01 +0100
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> wrote:

> Pas plus léger, en terme de RAM consommée, qu'icedove
> (en IMAP), mais je le trouve mieux fait et plus agréable
> d'utilisation; et bogofilter marche plutôt bien :)

Sylpheed et Claw étaient un seul et même projet au départ.
Du moins, je le pense.
J'ai essayé les deux et ils sont assez proches.
Et entre les deux, je penche pour Sylpheed.
Question de look.

J'ai aussi essayé Geary, un client mail dévelppé par Yorba, les devs de Shotwell et je le trouve vraiment très prometteur, surtout pour suivre des listes.  Attention, il est encore en version beta.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>