Re: spam, bug ?

On 2014-01-05 18:40:30 +0100, François Boisson wrote:
> Oui, j'ai bien lu, Spamhaus te propose de retirer l'IP si tu en fais
> la demande, ce que la DUL faisait. Mais à la réception, ils (la DUL en
> tout cas) controlent si tu est propriétaire de ton IP avant d'agir. Mais peut
> être sont-ils plus souples que DUL, je ne suis pas blacklisté par eux mais je
> ne me rappelle pas avoir fait une démarche spécifique.

Vu la réputation de leurs blacklists (souvent utilisées en rejet
direct), j'espère qu'ils sont plus sérieux que mail-abuse.org, que
je ne vois jamais cité dans les discussions sur les blacklists.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>