problème montage disque dur externe

bonjour,
j'ai un problème de montage pour mon disque dur  externe alors qu'il y
a quelques semaines tout marchait bien.
Voici ce que donne mon /etc/fstab actuellement (je l'ai modifié après
avoir fait des recherches sur le web car au départ pour /dev/sr0 qui
semble désigner mon DD externe j'avais la ligne suivante
/dev/sr0   /media/cdrom0   udf, iso9660 user, noauto 0   0
ce qui ressemblait au montage d'un lecteur CD non ?)
:
#
# Use 'blkid' to print the universally unique identifier for a
# device; this may be used with UUID= as a more robust way to name
# devices that works even if disks are added and removed. See fstab(5).
#
# / was on /dev/sda1 during installation
UUID=6cfd193d-3580-4cbd-9e4b-3ba51c9dbbec /               ext4
errors=remount-ro 0       1
# swap was on /dev/sda5 during installation
UUID=c58eda1e-6dd9-48c6-ab94-f4fbf7df9093 none            swap
sw              0       0
/dev/sr0        /media/usb0   auto rw,user,
noauto     0       0

mais ça ne marche toujours pas.

Merci pour toute suggestion.

--
Jean Louis Giraud <giraud_jean-louis@orange.fr>

"sans musique la vie serait une erreur' F. Nietzsche