Re: quelques énervements

On Sun, 05 Jan 2014 14:41:01 +0100
François Patte <francois.patte@mi.parisdescartes.fr> wrote:

> il a dû croire que je parlais de
> postfix et pas de dovecot et il a répondu pour dire quelque chose
> parce que c'est encore les vacances et qu'il ne sait pas quoi
> faire comme toi (Bzzzz pas Michel...)

Oops, 'ffectivement j'ai lu bcp trop vite; maintenant, ça ne change
rien à ma 1ère réponse qui garde sa logique: un système de lecture
des e-mails fonctionnel est assez vital pour l'administration, car
une majorité de daemons critiques envoient des messages quand ça
part en sucette, et bien souvent, c'est la seule façon de prévenir
l'admin que qq chose part en sucette (mis à part le monitoring).

Donc, il paraît logique que le dev|maintainer ait fait en sorte
que le daemon soit automatiquement redémarré, et il y a pômal
de chances que tous les daemons concernant le service des e-mails
soient dans le même cas.

--
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie,
c'est "cause toujours". -- Woody Allen