Re: quelques énervements

On Sun, 05 Jan 2014 13:59:56 +0100
Michel <cft1@free.fr> wrote:

> Eh bien toi, tu va nous appendre ici ce que fait vraiment l'OP,
> car il ne nous l'a pas tout à fait expliqué,

Alors… le monsieur te dit, par le truchement de ton œil raccordé
à ton oreille par plein d'air, que l'OP ne sait pas ce qu'il fait
parce que /etc/dovecot fait partie du pkg dovecot-core, ainsi que
le daemon dovecot et son script de démarrage.

Ce qui veut dire que si /etc/dovecot est inexistant, c'est que l'OP
l'a supprimé sans autre forme de procès.

> mais puisque toi, tu
> as la science infuse, on attends avec impatience tous les détails!

Je vois, alors afin d'être sûr  que tu as bien compris, je
re-formule: /etc/dovecot dan pkg dovecot-core, sipu /etc/dovecot
ça yenaêtfotàlOP.

Évidemment les esprits chagrins objecteront que ça manque de détails,
mais ça a le mérite d'être clair.

--
Mon père était fonctionnaire et ma mère ne faisait rien non plus.
-- Coluche