Re: quelques énervements

Le 05/01/2014 13:59, Michel a écrit :

> Eh bien toi, tu va nous appendre ici ce que fait vraiment l'OP, car il
> ne nous l'a pas tout à fait expliqué, mais puisque toi, tu as la science
> infuse, on attends avec impatience tous les détails!

Et puis tu sais pas lire puisque j'ai écrit:

*/etc/postfix: Aucun fichier ou dossier de ce type....*

En réponse à celui qui disait qu'il fallait modifier, ou s'occuper, ou
je ne sais quoi... il a dû croire que je parlais de postfix et pas de
dovecot et il a répondu pour dire quelque chose parce que c'est encore
les vacances et qu'il ne sait pas quoi faire comme toi (Bzzzz pas Michel...)

Je me demande s'il y a quelques personnes sérieuses et qui comprennent
ce que l'on demande sur cette liste... pas juste répondre pour répondre,
du genre: "j'ai pas lu, j'ai pas vu, je ne m'en sers pas mais j'en ai
entendu causer et je l'ouvre juste comme ça!"

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique