Re: quelques énervements

On Sun, 5 Jan 2014 12:51:03 +0100
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> wrote:

> Tu pourrais le supprimer, via `aptitude (apt-get) remove`, ce qui
> ne supprimerait pas la config ?
>
> Ou faire un truc crade que je fais parfois, comme renommer le lien
> de démarrage SXXservice en sXXservice ?

Y'a plus rapide et tout aussi crad: chmod -x /etc/init.d/dovecot
(ou cd /etc/init.d; mv dovecot OFF_dovecot).
Et puis de toute façon, ça n'a pas trop d'importance puisque l'OP
ne sait pas vraiment ce qu'il fait puisqu'il annonce que
/etc/dovecot est inexistant…

--
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement,
on peut réussir à en faire des militaires. -- Pierre Desproges