Re: Surprises du nouvel an

Le Sun, 05 Jan 2014 11:34:20 +0100
Fabien R <theedge456@free.fr> écrivait:

> Je suis à peu près sûr que tu es loin d'être le seul.
> J'utilise 3 laptops (dell, hp et samsung),  un desktop et une
> beagleboard, tous sous debian/stable. Et j'en suis très content.

Bonjour,
et bonne année. Je n'interviens pas beaucoup sur la lsite, mais la suit règulièrement.
Non, tu n'est pas le seul : j'ai 3 machines (2 desktop sous gnome, 1 portable msi wind sous xfce)
et chez mes petis enfants 3 machines : toutes les 6 sont sous debian/stable 64 : aucun pb de fonctionnement, sinon qq misères pour installer phpcompta (pas arrivé)
Erwin