Re: surprise de nouvel an (ter)

On 2014-01-04 18:38:43 +0100, Bzzz wrote:

> Une doc, même obsolète, permet _tjrs_ d'apprendre qq chose de
> constructif; ne serais-ce que chercher correctement par soi-même…

Pas d'accord, les docs obsolètes, qui donnent des infos maintenant
erronées mais dont le lecteur n'est pas au courant qu'elles sont
erronées et pense que tel paquet est buggé, c'est ce qu'il y a
de pire, surtout que le lien entre la config et le comportement
observé n'est pas toujours évident.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>