Re: iceweasel config

On Sat, 04 Jan 2014 23:39:36 +0100
François Patte <francois.patte@mi.parisdescartes.fr> wrote:

> Exemple: fichiers pdf: je règle "evince", ça marche quelques
> jours, et puis à nouveau je retombe sur: "me demander".

Pour autant que je sache, PDF peut correspondre à au moins
4 type MIME différents: application/pdf, application/x-pdf,
text/pdf, text/x-pdf; subséquemment, si evince n'est pas
configuré pour prendre en compte chacun de ces 4 types, le
comportement différera en fonction du type rencontré sur le
web.

--
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.
Si elle était de confiance, le diable n'aurait pas de cornes.