Re: spam, bug ?

On Sat, 4 Jan 2014 18:57:51 +0100
Vincent Lefevre <vincent@vinc17.net> wrote:

> La meilleure solution est d'être sont propre provider SMTP.

Pas si facile que ça, surtout en IP rotative; la Qté d'emmerdements
vaut-elle un résultat pouvant être aléatoire…
Malheureusement, c'est un état de fait particulièrement bien
alimenté par ceux qui ne veulent que du minitel 2.0.

…
> Nerim le fait de manière générale (pour le SMTP, je ne sais pas,
> mais je suppose que ce n'est pas différent) via les news.

C'est bon à savoir (et logique, vu la qualité de leurs Sces:).

--
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
-- Edgar Bergen