Re: Bug sur script lancé par cron

Bonjour,

Le vendredi 03 janvier 2014 à 18:36, JUPIN Alain a écrit :
> Avant le rsync sur le LAN je boucle jusqu'à ce que sa pingue (et les
> logs de mon script montre que çà fonctionne)

C'est pas parce que le serveur répond au ping qu'il est possible de s'y
connecter en SSH. Chez Debian, la connexion SSH est possible très tard dans la
phase de démarrage.

Es-tu sûr que tu attends suffisamment avant de te connecter à la machine ?
Tu pourrais mettre une tempo d'une minute ou deux pour le vérifier.

Seb