Re: Surprises du nouvel an

Le 04/01/2014 12:52, Gaëtan PERRIER a écrit :

> J'ai l'impression que pour purger gnome la seule méthode efficace c'est de
> faire une nouvelle installation.

Non! En fait j'ai utilisé autoremove (à la place de remove) après avoir
malencontreusement fait une install de debian "par défaut" qui m'avait
installé tout gnome sans me demander mon avis... J'avais lu qque part
que xfce était installé par défaut sur debian!

Il ne me reste que quelques paquets voulus par des dépendances pas
toujours claires pour moi... mais bon <10.

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique