Bug sur script lancé par cron

Bonjour la liste

C'est à ne rien y comprendre !

J'ai un script de backup qui fait les actions basiques suivantes :
- wakeonlan sur serveur de backup sur mon LAN
- rsync sur un serveur dédié distant (auth par clef ssh)
- rsync sur le serveur de backup de mon LAN (auth par clef ssh)
- arret du serveur de backup sur mon LAN

Si je l'exécute depuis la console (en root) -> RAS il fonctionne à merveille.
Si je l’exécute depuis une tache cron (en root) -> ca bug !

Le 1er rsync :
Permission denied, please try again.
Permission denied, please try again.
Permission denied (publickey,password).
rsync: connection unexpectedly closed (0 bytes received so far) [sender]
rsync error: unexplained error (code 255) at io.c(605) [sender=3.0.9]

Le 2d rsync :
ssh: connect to host 192.168.0.14 port 22: No route to host
rsync: connection unexpectedly closed (0 bytes received so far) [sender]
rsync error: unexplained error (code 255) at io.c(605) [sender=3.0.9]

Et le meilleur pour la fin (l’arrêt du serveur local par : ssh root@192.168.0.14 halt)
ssh: connect to host 192.168.0.14 port 22: No route to host

Mais depuis la console je le pingue sans soucis car oui le wakeonlan fonctionne !
Le serveur est up et çà pingue !

Une idée ?
Je suis sur Wheezy 64bits up to date !

--