Re: evince et impression

On Thu, 02 Jan 2014 23:32:11 +0100
François Patte <francois.patte@mi.parisdescartes.fr> wrote:

> Ah! ben j'ai plus de chance: il est allé jusqu'à la page 15!

Ben en fait, ça fait un sacré bout de temps que ça merdouille
(sèpukombiendmois); pourtant, aujourd'hui histoire de résoudre
mon PB d'icones/thumbnails "fugitifs", j'ai viré toutes les
confs (pour ceux qui ont le même PB avec sid et une vieille
CG nvidia + nouveau, il suffit de désactiver le _type_
d'antialiasing, silly, ain't it?!).

Du coup, j'utilise acroread en attendant.

Je viens de faire le test s/s squeeze, mais pareil (ergo, c'est
le svr cups s/s sid qui foire).

--
Wouitmil: ca veut dire quoi gorgeous ?
Eveline:  quel contexte ?