Re: Problèmes divers de fin d'année (clavier, noyau 3.12, etc...)

On Tue, 31 Dec 2013 11:07:58 +0100
David BERCOT <debian@bercot.org> wrote:

> Tout d'abord, au niveau du clavier, j'ai perdu récemment la touche
> "CTRL D" ("CTRL G" fonctionne très bien). C'est venu subitement et
> je n'ai pas compris pourquoi.

Parce que les misérables abrutis de freedesktop ont décidé que la
minorité des utilisateurs de rhythmbox aurait la préférence sur
une écrasante majorité et donc tout bonnement remplacé CTRL_R
par ISO_Level5_Shift :((( (supeeer pratique qd tu joues entre
clavier et souris, encore plus pratique pour une majorité de
raccourcis dans vlc, éminemment pratique quand tu programmes
sur plusieurs xterminaux pour sauter de l'un à l'autre:((

Fais un rapport de bug (s/ xkb-data), plus il y en aura, plus on a
des chances que Debian finisse par accepter de patcher pour un retour
à la normale.

--
Xylo : Minute, je vais fermer quelques fenêtres avant.
Peekmo : T'as froid ?