Re: Disque SSD et récupération des logs de tmpfs

On Fri, 27 Dec 2013 21:06:48 +0100
Tonio F <antoineflg@gmail.com> wrote:

> Merci beaucoup pour cette précision technique qui m'évite de
> batailler pour rien.

Par contre là où tu peux intervenir, c'est sur quantité de logs.

Par exemple, certains  n'ont peut-être pas besoin d'être aussi
prolixes et méritent sans doute d'être réduits (par ex. en passant
le niveau de 'notice' (qui est bien souvent le default) à 'warning',
voire même à 'fatal'.

Si tu as assez de place, tu peux aussi désactiver la compression
des logs; ça évitera qu'un (gros) fichier déjà présent sur le SSD
ne soit compressé, ré-écrit sous forme compressé et l'original
détruit. Ça sera tjrs ça de pris.

Par ce que moins que c'est que tu pédales plus fort, et plus loin
c'est que tu iras;)

--
<Marc> Salut arthur
<Arthur> yop