Re: [testing] problème d'impression avec evince

Le mercredi 06 novembre 2013 à 12:24 +0100, Haricophile a écrit :

> L'autre chose que l'on peut regarder, ce sont les propriétés du
> document, en particulier la version PDF et les polices utilisées
> (<alt><retour> ou par le menu).

Salut à tous,

Je reviens sur ce sujet longtemps après, j'ai un exemple de document qui
fait n'importe quoi si je l'imprime via evince (je précise que je suis
sous stable et non testing, je répondais au départ à un problème
similaire en testing) :

Evince 3.4.0
Format PDF 1.3
Format de papier original 600 x 825 mm
Producteur du PDF : Mac OS X 10.6.8 Quartz PDFContext

(c'est une image scannée)

Si je lance l'impression en A4 avec « ajuster à la zone imprimable », il
me l'imprime en format d'origine donc zoom énorme et évidemment coupé.

Une impression via Gtklp donne un rendu nickel avec le bon zoom
automatiquement.

Auriez-vous une idée de ce qui peut se passer ? Des tests à faire ?

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée,
Nicolas