Re: [résolu] Re: [testing] Gnome 3 le curseur de souris a disparu

Le samedi 23 novembre 2013 00:08:13 Gaëtan PERRIER a écrit :
>[…]
> Ce soir ça fonctionne de nouveau. Par contre maintenant quand
> je vais dans activités j'ai un fond bleu nuit au lieu de la
> transparence sur le bureau.

  Est-ce que tes manips n’ont pas désactivé les effets (OpenGL &
Cie) ?  Et donc, est-ce que l’utilisation des effets n’était pas
la cause de la disparition du curseur ?

  Sinon, tu as essayé le couple d’options SWCursor/HWCursor ?

--
 Sylvain Sauvage