Re: [Gnome Terminal] Option de fond transparent disparue / Recherche d'alternative

Le Thu, 21 Nov 2013 00:10:39 +0100,
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

> Surtout qu'au rythme où ils suppriment des fonctionnalités de Gnome
> bientôt Gnome sera lui même supprimé ... ;)
>
> Gaëtan

Pas du tout, ils vont à tout allure en direction d'un bureau orienté
"Tablet".

Tiens, dans le genre, j'ai vu que dans les réglages claviers... eh bien
y'en a plus. On peut changer de langue, mais impossible de changer
l'affectation des touches ( "alt-gr" ...) sauf a passer par gsettings
ou xinput ce qui est une grosse amélioration ergonomique pour Mme Michu
]:->

Enfin comme je disais, sur un "tablet" il n'y a qu'un clavier virtuel
n'importe comment.