Re: [testing] mise à jour d'aujourd'hui et surconso

On Fri, 22 Nov 2013 02:04:51 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Ce qui est bizarre c'est que jusqu'à peu il semblait être bien
> géré vu que je consommais beaucoup moins ...

C'est du déjà vu avec d'autres kernels.

> Je suis allé voir dans le bios si je pouvais le désactiver mais ce
> n'est pas possible. Est-ce possible depuis linux ?

Me rappelle plus comment les erreurs de sommeil ou de réveil
sont gérées; essaye en virant le(s) module(s) adéquat et/ou
en blacklistant au boot; à moins que ledit module n'ait une
option spécifique (v. avec modinfo).

--
Chloé: Comment trouves tu ma police de caractères en parlant de ça?
William: Désolé, j'parle pas de police de caractères avec une fille