Re: [testing] mise à jour d'aujourd'hui et surconso

Le Fri, 22 Nov 2013 01:53:11 +0100
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Vi, il n'est vraisemblablement pas pris en compte et
> consomme plein pot.

Ce qui est bizarre c'est que jusqu'à peu il semblait être bien géré vu que je
consommais beaucoup moins ...
Je suis allé voir dans le bios si je pouvais le désactiver mais ce n'est pas
possible. Est-ce possible depuis linux ?

Gaëtan