Re: libglade2-ruby pour wheezy

Bonjour,

Le mercredi 20 novembre 2013 à 12:02, Tahar BEN ACHOUR a écrit :

> Je ne sais pas trop, j'ai fait une nouvelle insatllation à zéro je ne suis pas passé de Squeeze à Wheezy,

Installation fraîche ou mise-à-jour, le résultat sera le même.

Sur une installation fraîche, le paquet n'est pas présent car pas disponible
dans les dépôts de Wheezy.

Sur une mise-à-jour, tu peux conserver un paquet de Squeeze si il n'est pas
présent dans Wheezy (il n'est tout simplement pas mis à jour).

Or là, si j'ai bien suivi, la version de Squeeze du paquet en question ne peut
pas cohabiter avec le reste de Wheezy (dépendance sur une version fixe d'un
paquet qui existe dans Wheezy).

Donc, dans le cas d'une mise-à-jour ton paquet sera supprimé car une de ses
dépendances est en conflit avec le reste.

Les seules solutions que je vois à ton problème sont de recompiler la version
Jessie pour Wheezy, de rétrograder une partie de ton système en Squeeze (ce qui
n'est pas à conseiller car bientôt en fin de vie) ou bien de passer une partie
de ton système en Jessie.

Seb