Re: libglade2-ruby pour wheezy

> Est-ce que ce paquet (venant de Squeeze) peut être mise à jour lors du

> passage à Wheezy ? Peut-être cela résoudra ton problème.

Je ne sais pas trop, j'ai fait une nouvelle insatllation à zéro je ne suis pas passé de Squeeze à Wheezy,

> Un petit conseil : n'oublie pas de donner le nom du paquet (qui dépend
> de libglade2-ruby), cela peut nous aider à trouver (et à te proposer)
> des solutions. ;-)

comme mentionné libglade2-ruby dépend de libgtk2-ruby1.8 version  0.19.3-2+b1 avec wheezy on a libgtk2-ruby1.8 version 1.1.3-2 il dépend aussi de ruby1.8 qui est installé et de libglade2 qui est installé aussi c'est vraiment l'extension glade-ruby qui pose problème.

Merci beaucoup.