Re: libglade2-ruby pour wheezy

Le 20/11/2013, Tahar BEN ACHOUR<tahar_ba@yahoo.fr> a écrit :
> Y a-t-il un moyen d'installer libglade2-ruby sur debian wheezy ? le paquet
> n'existe plus dans les dépôts et l'installation d'un paquet en provenance de
> squeeze dépend de libgtk2-ruby1.8 (= 0.19.3-2+b1) alors que ma version est
> la 1.1.3-2.

Est-ce que ce paquet (venant de Squeeze) peut être mise à jour lors du
passage à Wheezy ? Peut-être cela résoudra ton problème.

Un petit conseil : n'oublie pas de donner le nom du paquet (qui dépend
de libglade2-ruby), cela peut nous aider à trouver (et à te proposer)
des solutions. ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.