Re: réinstaller fail2ban

> OK pardon, vive le cloud !
> (L'expression qui consiste à tout mettre dans le cloud est tout aussi chiante,
> AMHA).

> Tu remarqueras que cet aspect n'apparaît qu'après mon intervention
> volontairement provocatrice.

> comme l'impression que ma position est légèrement moins dogmatique que la
> tienne…

Alors on s'est pas bien compris :)
Je chie sur le cloud. "l'expression" en question était "le cloud".
J'envoie les backups de mon serveur et de certains de mes disques vers
des serveurs. On pourrait dire qu'ils sont "dans le cloud" mais f*ck
it, c'est juste un ordinateur quoi !

Voilou :)

Et oui, le "cloud" c'est comme tout, y'a du bon, y'a du pas bon...
(ainsi que fb, windows, etc. notroll)

Gaël