Re: Notification de nouveau périphérique

On Mon, 18 Nov 2013 12:41:28 +0100
Klaus Becker <colonius@free.fr> wrote:

> C'est ennuyeux mais pas bien grave, c'est sûr. Aussi depuis peu
> quand branche un disque dur usb, il est monté
> sous /media/klaus/... au lie de /media/... alors que /media/klaus
> n'existe pas.Je ne sais pas s'il y a un lien entre les phénomènes

C'est un chgt récent de policy, nécessaire pour pouvoir discriminer
2 devices ayant le même ID (ou le même nom de partition) quand
+sieurs utilisateurs sont simultanément connectés.

--
L: Cherie, ce soir, je te prends dans toutes les pieces. Je te fais des
   choses vraiment pas catholiques, t'en rougiras encore dans 50 ans.