Re: réinstaller fail2ban

Bonjour,

J'avoue que je n'avais jamais pratiqué le versionning de /etc.
Je vais m'y mettre rapidement. Ceci permettra de retrouver des versions qui fonctionnaient bien pour certains points.

Seulement voilà, j'ai retrouvé un jour mon appartement vide. C'est là que je me suis mis au cloud. Pour ce qui est de la protection des données, j'utilisait Spideroak, et me suis mis récemment à Wuala. Les données sont chiffrées.
C'est assez pour mes besoins.
Pour une entreprise, une sauvegarde classique devrait convenir.
Le cas de l'hébergement est encore différent. Il n'y a pas de solution standard.

Je retiens l'idée du versionning que je n'avais jamais eue, et en resterai là car on s'écarte un peu du but de cette liste.

nb