Re: Synchroniser mails depuis kmail

Bonjour,

Le dimanche 17 novembre 2013 à 20:57, steve a écrit :
>   Akonadi...Une grosse merde qui n'a a-priori rien à voir avec les
> courriels. Comment un utilisateur basique peut piger que quand il ferme
> son MUA (kmail en l'occurrence), un autre truc vient se foutre en
> travers de son intuition, sans raison évidente ?

Je en pense pas qu'un « utilisateur basique » se préoccupe de synchroniser les
dossiers de Kmail avec rsync… En tout cas je pense qu'il ne le devrait pas.
C'est donc une considération d'« utilisateur avancé » et ce qu'on attend d'un
utilisateur avancé c'est d'être capable d'aller creuser, fouiller, tâtonner,
échouer, recommencer, puis comprendre et réussir.

Ou sinon se limiter à une utilisation basique.

Seb