Re: montage video

Bonjour

Je suis aussi a la recherche d'un logiciel de montage video.

Neanmoins, j'en cherche un avec lequel je pourrai integrer des donnees de telemetrie.
Pour que ce soit plus clair, ca serai pour faire ce genre de montage: https://www.dashware.net/

Les donnees sont recuperees via un chronometre GPS.

Cordialement
Hugues

Le 17 novembre 2013 20:17, Cyrille <cyrille@cbiot.fr> a écrit :

> J'utilise en ce moment OpenShot il est plutôt intuitif.
OK merci je l'ai récupéré, je vais le tester.
++
Cyrille

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists